Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zargaroth Erazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Zargaroth Erazel Empty
MessageSujet: Zargaroth Erazel   Zargaroth Erazel Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:18

Dans une sombre ruelle, une silhouette vous accoste et entame la discussion :

"Salut l'ami, t'es nouveau par ici ?"
Il ne vous laisse pas le temps de répondre qu'il enchaine directement

"J'étais sûr que tu me payerais un coups à boire, t'as l'étoffe d'un gars bien..."
Il vous entraîne dans une taverne très fréquentée

"Tu vois moi, je m'appele Zargaroth, mais Zarga pour les intimes...
J'ai eu une superbe idée là maintenant !
On va monter une entreprise... Je te jure, un coups de maître... J'ai juste besoin d'un petit apport financier, trois fois rien l'ami ! 5000pièces d'or

EYYY pars pas comme ça ! Bon je plaisantais pour tout à l'heure...

Je vais te raconter une histoire, mon histoire... T'en fais pas pour l'argent, je suis pas un arnaqueur... quoique

Tu vois gamin, tu permets que je t'appele comme ça... Ouais, Je suis né dans un trou paumé dans la forêt de Onsen'Branl... Yavait un village, et pis un jour bah on m'a envoyé avec un druide en mission... J'te jure ! Des gobelins à zigouiller, ce jour là il s'en est passé des choses...

Pour la première fois j'ai vu un gorille... Pour te donner une idée, ça ressemble au Paladin mais en plus beau... Tu es paladin ? Ah pardon, c'était une boutade l'ami... TE FACHE PAS, tu comettrais un pêché !!!

Bon et à partir de ce moment-là, j'ai eu envie de voir le monde... Découvrir les merveilles de tout ça là, qui nous entoure... Tes poches aussi mon ami hum

Mais bon, on se revoit tout à l'heure hein ducon ?

Allez Salut...

L'est sympa ce pigeon... !"

Il s'éloigne de vous, vous êtes encore songeur quant à son histoire... Le tavernier vient vous demander de payer, vous vous rendez compte que vous n'avez plus de bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Zargaroth Erazel Empty
MessageSujet: Re: Zargaroth Erazel   Zargaroth Erazel Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:15


Les aventures de Zarga

Bizarrement le Paladin m'a dénoncé... C'est à ce moment là que j'ai commencé à être traqué...

Je me disai bien ce jour-là que c'était pas normal qu'un paladin ait une bourse si bien remplie... Résultat j'avais tout l'ordre aux trousses... 1000pièces d'or pour ma tête... Sacrée Canaille...

J'ai alors décidé de me faire oublier un peu... Mais les chiens de chasse lâchent pas si facilement uen piste...

Un soir dans une taverne alors que j'étais occupé à truander des ivrognes... On m'a sauté dessus... Ils étaient dix, je crois que j'ai réussi à en avoir deux puis j'ai pris la tangeante...

Quand deux espèces d'aventuriers me sont tombés dessus... Coriace les bougres, l'espèce de lopette en robe m'a même poinçonner ma jambe avec son arbalète !

Bref j'ai quand même réussi ce jour-là à m'évader...

Morale de cette journée : Pour voler un Paladin, tuez-le avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zargaroth Erazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser